tech&fest 2024

Customer Care Manager Aprenticeship

Description

MET France est la filiale française du groupe MET, acteur majeur de l’énergie en Europe, et présent sur toute la chaine de valeur énergétique. Aujourd’hui implanté dans 14 pays européens sur les activités de production, de trading et de fourniture aux clients finaux, le groupe MET s’installe en France avec de grandes ambitions sur le marché de la fourniture d’énergie. Rattaché(e) au Head of Sales de MET France et au Customer Care & Success Manager, le/la Chargé de Relation Client aura un rôle central dans le développement de l’activité en nous aidant à délivrer à nos clients l’expérience la plus fluide et satisfaisante possible. Principales missions • Participer à l'élaboration de stratégies visant l'amélioration continue de la qualité du service. • Documenter et suivre chaque étape du processus de résolution, en assurant la clarté et la transparence pour le client. • Collaborer étroitement avec la Responsable Service Client pour faciliter la coordination des activités et des projets. • Identifier les opportunités d'amélioration de la satisfaction client. • Être un interlocuteur privilégié pour répondre aux questions des clients et les guider dans leurs démarches. • Orienter les clients sur les procédures à suivre, en veillant à une compréhension claire et à une exécution correcte. • Soutenir l’équipe des ventes dans la mise en place d’actions commerciales. • Participer à l’élaboration de stratégie de fidélisation. • Assurer un suivi proactif pour garantir la résolution rapide des demandes. • Recevoir et traiter les demandes et réclamations des clients de manière efficace et empathique. Profil recherché Votre rigueur, diplomatie, fort sens du service client et excellente capacité d’écoute font de vous le candidat idéal pour ce poste. Ces compétences sont des atouts précieux pour assurer la satisfaction des client. Votre bon relationnel et votre proactivité ne sont plus à prouver, tout comme votre organisation. Savoir Faire • Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral. • Capacité à gérer des situations délicates avec empathie. • Aptitude à travailler en équipe et à collaborer avec différents départements. • Connaissance des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint). • Sens développé du service client. Savoir Être • Une aisance relationnelle • La prise de décision • L’écoute • La gestion de stress • De la proactivité Les + Avoir une première expérience réussie dans la relation client Anglais Gestion de CRM (Salesforce)

Presented by

experience

beginner

Theme

Support fonctions

Job localization

Rhône (69)

Number of jobs

1

Type d'emploi proposé

alternated training

Statut

Worktime

Full time

this partner Other offers from