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Key Account Manager SAAS/ Invoice H/F

Description

Tessi est un acteur international du Business Process Services (BPS). Nous accompagnons les entreprises et les institutions publiques à gérer leur transformation digitale en optimisant leurs processus métier et la gestion de l’expérience client. Notre vision, c'est le sens du client, avec pour objectif de fluidifier les parcours utilisateurs, en associant les solutions et les technologies les plus adaptées à leurs enjeux et en nous appuyant sur l'expertise humaine de nos équipes. Présent dans plus de 15 pays à travers le monde, Tessi compte 13 000 employés et a réalisé un chiffre d’affaires de 513 M€ en 2022. Vous recherchez une entreprise qui place l’innovation au cœur de ses activités ? Ensemble, créons des solutions audacieuses pour améliorer la performance de nos clients. Au travers de ses recrutements, Tessi cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs en situation de handicap. Rattaché(e) à la direction commerciale, dans une équipe en développement, vous aurez le loisir de promouvoir nos offres en développant les relations commerciales avec des comptes clients dédiés dans un secteur d'activité défini conjointement. Vos missions principales seront : Rechercher de nouveaux prospects et opportunités, Qualifier les leads détectés, Présenter les solutions SaaS à de nouveaux prospects, Piloter le processus de vente de la prospection au closing, Travailler en équipe avec l’appui de l’équipe Avant-Vente et Marketing, Maîtriser le Social Selling (LinkedIn et Sales Navigator) Définir les stratégies de réponse et concevoir les offres commerciales, Identifier et Maitriser la chaine de décision, mener les actions de lobbying en conséquence, Assurer le suivi et la fidélisation de son portefeuille client Suivre l’activité commerciale dans le CRM (SalesForce), PROFIL REQUIS Pour rejoindre notre belle équipe, vous justifiez impérativement d'une expérience de 5 ans minimum chez un éditeur de logiciel. La connaissance d'au moins un de nos métiers est un prérequis (dématérialisation, digitalisation du parcours client, externalisation de process, signature électronique, souscription digitale, GED/ECM, KYC, …) Doté(e) d'un réel goût du challenge et de conquête, porté(e) par la culture du résultat, vous faites preuve d'une envie de performer pour développer votre secteur avec tous les moyens qui seront mis à votre disposition. Venez rejoindre une équipe performante et stimulante. Ce poste évolutif constitue un challenge pour un profil « entrepreneur », dans une entreprise en forte croissance, assurant un lien direct avec votre direction générale, une approche commerciale globale, une forte autonomie / responsabilisation, sans oublier une rémunération attractive et évolutive. Déplacements réguliers à prévoir sur IDF essentiellement.

Expérience

Expérimenté

Thématique

Fonctions support (relations client / comm / RH...)

Nombre de poste à pourvoir

2

Type d'emploi proposé

CDI

Statut

Temps de travail

Temps plein

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