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Revenue Growth Manager - Pricing Manager H/F

Description

Présentation du contexte : Vous aimez le secteur aérien et vous recherchez une nouvelle opportunité pour vous développer dans un cadre dynamique et stimulant ? Plus encore, vous souhaitez avoir un impact direct sur le chiffre d’affaires d’un acteur majeur du secteur comme Air France KLM ? Alors rejoignez-vous en devenant Pricing Manager, un poste qui sollicitera autant votre esprit d’analyse que votre sens commercial ! Description de la mission : En rejoignant les équipes du Revenue Management & Pricing, vous serez au cœur du réacteur de la stratégie commerciale de notre Groupe avec un rôle crucial : Définir et piloter la stratégie Pricing du groupe Air France - KLM sur votre portefeuille de marchés. En moyenne, nous parlons de plusieurs centaines de millions € de revenus annuels dont vous aurez la responsabilité. Vous définirez la stratégie tarifaire à moyen et long terme : en analysant et en suivant la performance grâce à de nombreux indicateurs dont notamment : chiffre d’affaires, parts de marché, comportements d’achat en définissant l’ensemble des produits tarifaires permettant de couvrir les segments de clientèle clé (ex : loisirs, affaires) sur l’ensemble de nos canaux de distribution (ex : agences de voyages, site web), et pour chaque cabine de voyage Vous assurerez notre compétitivité tarifaire : en déployant de nombreux leviers et actions tactiques: ajustement des niveaux tarifaires et conditions associées (ex : conditions de changement ou remboursement), initiation de campagnes promotionnelles. Vous occuperez un rôle de management fonctionnel auprès des analystes de la distribution tarifaire : en fournissant des instructions claires sur les tarifs pour l’ensemble de nos canaux de distribution; en définissant le cadre d’exécution pour la veille concurrentielle. Vous participerez à de nombreux projets stratégiques, transverses au Revenue Management & Pricing et en lien avec d’autres départements : par exemple : lancement d’une nouvelle cabine, stimulation de la cible loisirs en cabine business, partenariat avec d’autres compagnies aériennes. Profil recherché : Vous avez une formation supérieure Bac+5 d'une Grande Ecole ou Université et minium 4 ans d’expérience professionnelle ; Vous avez le goût de l’analyse, le sens du résultat et faites preuve de ténacité pour atteindre vos objectifs ; Vous aimez convaincre vos interlocuteurs et vous faites preuve de curiosité d'esprit et d’adaptabilité ; Autonome et réactif, vous savez anticiper et gérer les priorités ; Vous avez un sens commercial et aimez innover Vous parlez anglais couramment (TOEIC minimum 850 / validité 18 mois ou équivalent) ; Ce que nous vous offrons : Une contribution directe à la stratégie et aux résultats du groupe ; Un département dynamique avec des profils variés amenés à occuper des postes à très haute responsabilité. Le Revenue Management & Pricing, c’est l’assurance d’un réseau de collègues qui vous suivra tout du long de votre carrière ; Un environnement international avec nos collègues hollandais et des équipes intégrées Air France et KLM ; Des possibilités d’évolution après 3 ans en moyenne sur le poste de Pricing Manager ; L’intégration a une entreprise avec des engagements forts de diversité et inclusion ainsi qu’une stratégie climatique ambitieuse et basée sur la science ; La possibilité de télé-travailler jusqu’à 2 jours structurels par semaine en France métropolitaine.

Présenté par

Expérience

Expérimenté

Thématique

Digital, software, IA

Localisation du poste

Ile de France

Nombre de poste à pourvoir

3

Type d'emploi proposé

CDI

Statut

Temps de travail

Temps plein

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