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Technicien IT (H/F)

Description

Atral Security fait partie du Groupe Atraltech, leader en technologies de sécurité anti-intrusion et anti-incendie professionnelles en Europe, présent en France, en Allemagne et en Italie, dont deux usines situées en France : Chavanod (Haute-Savoie) et Montbonnot Saint Martin (Isère). Le Groupe Atraltech compte plus de 350 collaborateurs dans le monde, réinvestit 10% de son chiffre d’affaires en R&D, et dispose d’un réel savoir-faire, avec plus de 50 ingénieurs et techniciens dédiées à l’élaboration de technologies toujours plus robustes et durables. Les marques Daitem, Diagral, Logisty et BEKA ont fait leurs preuves depuis plus de 45 ans en matière de qualité et d’efficacité, Made In France. Notre ambition ? Devenir le leader Européen des solutions de sécurité, au service d’un monde toujours plus en mouvement et plus connecté, avec des solutions robustes, durables et simples à utiliser pour nos clients. https://www.atraltech.com/ https://www.daitem.fr/ Nous recherchons un Technicien(ne) support IT en CDI, basé à Crolles (38) pour intégrer notre équipe DSI Groupe. Ce qui vous attend sur ce poste : Vous agissez auprès des collaborateurs afin de les aider dans la résolution de leurs incidents ou de leurs demandes IT. Vous êtes le garant du bon fonctionnement du poste de travail et des équipements. Vous faites preuve de patience et de pédagogie face à vos interlocuteurs ne maitrisant pas le vocabulaire technique. Vos missions : * Gestion des incidents de niveau 1 et 2 * Répondre aux sollicitations des collaborateurs * Comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies * Diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel), * Guider l utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance, * Changer ou réparer les éléments défectueux, * Effectuer les tests de fonctionnement, * Rédiger des modes opératoires et procédures * Suivre les bonnes pratiques ITIL Vos compétences : * Maîtrise des systèmes d exploitation Windows, Mac OS, Linux, Android et iOS * Maitrise des environnements de travails Office 365, Azure ; SAP serait un plus * Très bonnes connaissances des périphériques, smartphones, imprimante * Connaissances en chaine de production IIT serait un plus * Excellente culture en cybersécurité * Bon niveau d'anglais * Expérience de 2 ans minimum en support IT Vos qualités : * Autonome * Organisé(e) * Dynamique * Force de proposition * Aisance relationnelle La cerise sur le gâteau (dans l idéal mais pas impératif) : Connaissance des bonnes pratiques ITIL Ce que nous vous proposons : * Rémunération : entre 32 000 et 45 000 K€ *Astreinte possible *Un 13ème mois *Des titres restaurants pris en charge à 60% par l entreprise *Une mutuelle famille avantageuse *Télétravail envisageable Une possibilité de télétravail jusqu'à 2 jours / semaine

Présenté par

Expérience

Expérimenté

Thématique

Fonctions support (relations client / comm / RH...)

Localisation du poste

Isère (38)

Nombre de poste à pourvoir

1

Type d'emploi proposé

CDI

Statut

Temps de travail

Temps plein

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