tech&fest 2025

Gestionnaire d'application / assistance support

Description

Vous connaissez probablement le CNRS pour être un des leaders mondiaux de la Recherche et de l’Innovation. Nous vous offrons l’opportunité de participer à cette mission d’envergure et ainsi contribuer aux changements du monde de demain. Nous vous proposons d’intégrer les équipes des fonctions supports au sein de la direction régionale ou d’une unité de recherche dont l’objectif est le même : soutenir la recherche et accompagner les chercheurs. Pour vous, contribuer à des projets internationaux, évoluer dans un environnement stimulant et passionnant sont des expériences enrichissantes. Vous aimez travailler sur des sujets complexes et évolutifs en interaction avec de nombreux partenaires. Venez nous rencontrer. Nous cherchons les futurs-es Gestionnaire d'application / assistance support qui contribueront au fonctionnement, à l’amélioration de la performance et participeront à la gestion courante et à l'évolution des applications.

Expérience

Expérimenté

Thématique

Digital, software, IA

Localisation du poste

Isère (38)

Nombre de poste à pourvoir

1

Type d'emploi proposé

CDI

Statut

Temps de travail

Temps plein

de ce partenaire Autres offres