Un événement imaginé par
TECHNICIEN SAV H/F

Description
Sous la responsabilité du Manager Service Produits, vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus.
Vos principales missions seront donc :
Manager la relation client :
• Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits ;
• Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais,
• Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle ;
• Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager ;
• Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs.
Reporting Technique :
• Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées ;
• Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile ;
• Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs.
Cette liste de tâches est non exhaustive, d’autres missions pourront vous être confié(e).
1. Votre savoir-faire technique :
• Très bonnes connaissances techniques des pièces automobiles
• Maitrise du langage automobile
• Appétence pour la relation client
2. Votre savoir-être :
• Autonomie
• Rigueur
• Réactivité
• Aisance relationnelle
• Capacité à respecter les délais imposés et à prioriser les missions
Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE, etc…
Le salaire : à partir de 2 500€ brut mensuel, à affiner selon profil.
Le profil recherché : Vous disposez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans le secteur automobile ou des connaissances de technologie automobile acquises dans le domaine professionnel ou personnel. Vous avez la connaissance et la capacité à comprendre les notices techniques et vous êtes passionné(e) par le monde de l’automobile, rejoignez-nous vite !
Vous êtes rigoureux(se), volontaire, animé(e) et engagé(e) pour l’économie circulaire, vous serez vous épanouir au sein d’une équipe performante et accueillante.
Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
Merci d’envoyer votre CV + LM à l’intention du service des Ressources Humaines de la société GPA26 à l’adresse suivante : emploi@groupe-gpa.fr
Pour plus d’information sur notre société : https://www.gpa26.com/fr/
Expérience
Thématique
Localisation du poste
Nombre de poste à pourvoir
1