tech&fest 2025

TECHNICIEN SAV H/F

Description

Sous la responsabilité du Manager Service Produits, vous serez amené à prendre en charge les demandes clients concernant des retours ou des problèmes survenus sur des produits vendus. Vos principales missions seront donc : Manager la relation client : • Etudier et répondre aux demandes physiques, téléphoniques, et informatiques d'aides techniques, de maintenance corrective ou préventive des clients sur des gammes de produits ; • Gérer les réclamations de la clientèle dans un délai précis en français et en anglais, • Diagnostiquer une panne ou un dysfonctionnement et donner des explications techniques à la clientèle ; • Valider le retour physique de la pièce ainsi que les demandes de remboursement en collaboration avec le manager ; • Réaliser les demandes de prises en charge de litiges France et Europe chez les transporteurs. Reporting Technique : • Enregistrer les retours et leurs motifs, décrire les dysfonctionnements ou difficultés techniques identifiées ; • Réaliser une veille régulière sur les évolutions techniques de l’automobile ; • Faire remonter les incidents observés aux services concernés ainsi qu’à sa hiérarchie et/ou selon les cas auprès des fournisseurs. Cette liste de tâches est non exhaustive, d’autres missions pourront vous être confié(e). 1. Votre savoir-faire technique : • Très bonnes connaissances techniques des pièces automobiles • Maitrise du langage automobile • Appétence pour la relation client 2. Votre savoir-être : • Autonomie • Rigueur • Réactivité • Aisance relationnelle • Capacité à respecter les délais imposés et à prioriser les missions Les avantages liés au poste : Tickets restaurants, mutuelle d’entreprise, participation sur le bénéfice, chèques vacances, CSE, etc… Le salaire : à partir de 2 500€ brut mensuel, à affiner selon profil. Le profil recherché : Vous disposez impérativement d’une expérience de 5 ans minimum dans le secteur automobile ou des connaissances de technologie automobile acquises dans le domaine professionnel ou personnel. Vous avez la connaissance et la capacité à comprendre les notices techniques et vous êtes passionné(e) par le monde de l’automobile, rejoignez-nous vite ! Vous êtes rigoureux(se), volontaire, animé(e) et engagé(e) pour l’économie circulaire, vous serez vous épanouir au sein d’une équipe performante et accueillante. Tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidats reconnus en qualité de travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi. Merci d’envoyer votre CV + LM à l’intention du service des Ressources Humaines de la société GPA26 à l’adresse suivante : emploi@groupe-gpa.fr Pour plus d’information sur notre société : https://www.gpa26.com/fr/

Présenté par

Expérience

Expérimenté

Thématique

Fonctions support (relations client / comm / RH...)

Localisation du poste

Drôme (26)

Nombre de poste à pourvoir

1

Type d'emploi proposé

CDI

Temps de travail

Temps plein

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